test población test RMA

L’autorisation de retour de marchandise ou RMA (Return Merchandise Authorization) est la procédure utilisée par Samar't pour assurer le contrôle de vos marchandises et la rapidité de réponse de notre service technique.

Les retours ou réparations qui ne sont pas documentés avec un numéro validé de RMA ne seront acceptés. Egalement seront retournés avec frais de port à charge du client.

Avant de procéder à l’utilisation du système RMA, assurez-vous que vous avez épuisé les options suivantes:

  1. Consulter la notice d’utilisation de l’équipe.
  2. Contacter votre fournisseur suit au problème.
  3. Contacter le service technique de Samar't via web ou téléphone.

Si votre équipe ne fonctionne toujours pas, vous pouvez utiliser le système RMA suivant les étapes:

Vérifiez si votre équipe est sous garantie:

Consultez à votre fournisseur les conditions concernant la garantie.

Samar't offre une garantie de 12 mois sur tous ces produits. Pour utiliser cette garantie la date, numéro de facture et le numéro de série de l’équipe seront nécessaires. Dans le cas d’envoyer plus d’un équipe, vous pouvez les envoyer dedans la même caisse si chaque équipe a son numéro de RMA et ces numéros sont identifies en dehors le colis.

NOTE: La procédure ci-dessous couvre les retours, réparations sous et hors garantie.

Réparation du produit

Pour pouvoir réparer son équipe, s’il vous plait suivez la procédure suivante:

  1. Demande RMA : Remplissez le formulaire web de RMA Samar't. vous trouverez dans ce site.
  2. Obtention RMA : Samar't répondra dans un délai plus ou moins de 24 heures (en semaine), avec un numéro RMA et une étiquette. Si le formulaire web contient des erreurs ou il manque information, ce délai pourrait être prolongé.
  3. Retour matériel a Samar't : Le matériel doit être envoyé a Samar't a ports payés a l’adresse indiqué sur l’étiquette, et cette doit être placé dans un endroit visible de l’emballage. Egalement une copie du document RMA doit être dedans le paquet.
  4. Résolution du retour : une fois reçu le matériel, Samar't va réparer ou vérifier les problèmes notifiés. Une fois résolue l’incidence Samar't va envoyer le matériel réparé, frais de port a charge du client.
  5. Même si le produit est sous garantie, les frais de port seront à charge du client. La garantie ne s’applique pas en cas de bris ou dommage causé par le transport, mauvaise ou incorrecte installation, manque de compliment des normes de la notice d’utilisation, lacération ou détachement de l’étiquette avec le numéro de série.

NOTe: pour les équipes hors garantie, le devis restera actif pendant un mois, après ce période on retournera l’équipe (frais de port a charge du client).

Si aucune réponse a été reçue ou cette n’est pas favorable, 30€ + TVA seront facturés pour chaque équipe diagnostiqué. Si l'achat d'un autre ordinateur, € 30 ne seront pas facturés.

Retour de produit sous garantie

Retour du matériel, le produit doit être expédié dans sa boîte / emballage d'origine en parfait état. Si l'emballage original n'est pas reçu ou si elle est reçue en mauvais état d'une pénalité de 15% sera appliquée.

D'autre part, si le produit n'est pas neuf et en parfait état, le retour ne sera pas accepté.

Demande RMA:

S'il-vous plait remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir un numéro RMA afin de pouvoir retourner correctement votre matériel.

Une fois rempli le formulaire (* champ obligatoire) appuyez sur « envoyer ». Une fois que votre demande a été reçue et validée, nous vous renverrons le numéro de RMA.

 










Produit:





Description de la panne:


Añadir imagenes a la intervención



J'accepte les termes et conditions